Profitant de la journée de célébration du football, la Directrice de Canal+ Gabon Sana SIONNÉ a visité le Jardin de Football du Gabon (JFG) en apportant quelques présents aux couleurs du distributeur majoritaire du pays, ce dimanche en début de matinée et voir comment s’entraînent les jeunes. La représentante du groupe canal au Gabon n’a pas maquillé les mots envers la jeunesse qui aspirent à devenir un jour des footballeurs professionnels, en prodiguant des conseils qui nécessitent des nombreux sacrifices ainsi que la nécessité de faire ses études.

Au cours d’une séance d’entraînement qui a eu lieu ce dimanche sur leurs installations de l’USM à Sibang, en présence du président du Jardin Juste Parfait Ndong et des responsables des clubs, la Directrice de Canal+ Gabon, un partenaire de longue date a offert aux petites catégories de l’école de foot, un important lot de gadgets sportifs en partageant un verre de jus de fruits et des friandises avec les gamins du centre.

Les responsables ont poussé un ouf de soulagement, car leur besoin en épanouissement a été comblé par Canal. En faisant ce jeste en ce jour particulier, l’instance suprême de diffusion du football veut permettre aux de croire en leur potentiel, croire à cette discipline qui passionne la planète entière.

 »Je tenue à être ce matin d’abord pour venir vous encourager, ce n’est pas facile mais en se donnant on parvient à la chose que l’ont désir. Le football au Gabon c’est le sport numéro 1 et le Gabon a une méga star  »Pierre-Émerick Aubameyang et le peut encore en avoir d’autres.

Pour atteindre vos objectifs il faut du sérieux, le rêve de l’élite est possible. Vos études doivent avoir la première place. Mais aussi pour venir dire à Parfait que Canal sera toujours ouvert pour l’accompagnement de ce qui concerne le sport et le bien être des populations.

L’école de football a en retour offert le maillot des Panthères, du club Pélican en signe de partage et solidification des liens autour du football. En venant s’enquérir de la situation du jardin canal+ est reparti avec des idées claires de ladite structure.