La Jeunesse Sportive du Komo a remporté le premier trophée du tournoi vacances Owendo 2022 au complexe sportif Léon AUGÉ d’Owendo 4-2 après une résistance cotedefer. Pour le compte du basket-ball c’est la team soduco qui a été un véritable rapace de son adversaire de cette première édition rendu possible grâce au conseiller municipal et membre du Comité National PDG ÉricBoumah.

Deux finales de légende pour!

Au terme d’une finale longtemps soporifique,la JSK a surclassé la Lowé pour remporter la première édition 2022 du tournoi Owendo vacances (4-2). Les bleus-blanc avaient une détermination existante pour aller prendre cette coupe grâce sa meilleure performance face à un vieux rival coriace en présence du parrain MCN du PDG,conseiller municipal Owendo tout comme Mme Jeanne Mbagou née Matsougou Maire d’Owendo et d’autres élus locaux.

Très discret Éric Boumah a répondu à la demande de la jeunesse owendoise désireuse d’avoir une activité de vacances. Le Membre du comité national PDG n’a pas manqué de remercier le Président de République Ali Bongo Ondimba pour son engagement pour la nation dont la jeunesse occupe une place de choix. « Il ne cesse de nous instruire sur le partage,l’unité et l’entraide. Félicitations aux heureux vainqueurs et aux vaincus je vous encourage à mieux faire pour les prochaines éditions ».

Finaliste heureux Kiki Simangoye, le capitaine de lajeunesse Sportive du Komo,a réussi à immortaliser son nom au tournoi.

Basket-ball

Pire catastrophe pour les vieux poumons dans cette fin de tournoi, ils ont été dépassés par la vivacité des jeunes de la team soduco dans cette finale qui a démarré timidement tambour battant. L’équipe en fin de cycle a créée quelques occasions en première mi temps suivant l’ambiance du complexesportif, Léon AUGÉ, qui accueillait ses deux finales.

Par/ Fabrice Guitrie