Le comité de gestion de la ligue des champions du Woleu a modifié son logo cette semaine, mais ce dernier ressemble quand-même à celui utilisé jusqu’alors. La compétition la plus importante du nord du Gabon vient de faire une amélioration de son image déjà présent dans les mémoires des oyemois et même des voisins bitamois va encore faire parler d’elle lors de la 3ème édition qui se prépare.

On peut davantage parler de mise à jour que du nouveau logo de la plus grosse organisation en matière de football amateur dans le Gabon, crée en 2017, le logo de la LCW a été légèrement mis à jour y’a quelques jours et ce nouveau logo 2021 est une véritable identité visuelle qui ne laisse personne indifférent.

Une révolution que au niveau de l’image puisque l’intérêt poursuit par le collectif des jeunes du woleu reste le même c’est à dire la lutte contre l’exode rural, l’oisiveté des jeunes, le retour aux sources, des actions sociales auprès des plus vulnérables, le maintien de la culture fang et le soutien scolaire.

Le département du Woleu et ses cinq (5) cantons vivront très bientôt des nouvelles sensations grâce à l’engouement que procure cette compétition depuis sa création. Le président Brice Akue Ovono et son groupe l’objectif est désormais celui de faire plus grand pour que la localité retrouve sa classe.