C’est officiel, après être passé par CD Guadalcacin, UD Fuente de Cantos et des clubs de la banlieue lyonnaise bien avant, l’attaquant franco-gabinais Lyvann Obissa a rejoint un club français en national le FC Sète avec lequel il s’est engagé pour 1 an. Il avait été recruté par le club D3 espagnol de la région de Séville UD Fuente avec l’espoir de maintenir le club et aujourd’hui il pose ses valises avec fierté d’avoir été à la hauteur du challenge maintenir cantos.
Promis à un bel avenir professionnel, Lyvann Obissa a su être à la hauteur de son talent tant loué par les observateurs depuis quelques années. A 25 ans, le Franco-Gabonais, frère aîné de Sidney Obissa, il va désormais évoluer en national française lui qui a claqué près d’une quinzaine de buts cette saison.
Un nouveau défi pour celui qui n’a jamais caché son amour pour la sélection nationale du Gabon, après avoir joué en amical face à Toulouse, l’attaquant capable d’évoluer sur le côté droit également a su convaincre ses dirigeants. Le nouveau renfort des verts et blanc est la septième recrues du FC Sète, une saison qui s’annonce mouvementée.
Avant de signer dans en France, Lyvann Obissa Mvie était un des joueurs les plus importants de l’effectif de UD Fuente de Cantos. Il sera très attendu samedi 10 juillet prochain face à Montpellier avant d’aller à l’Olympique de Marseille.