l’ancien footballeur international gabonais fondateur de l’école de football du Gabon, Parfait Ndong a organisé pour célébrer la Noël, une journée de distribution de jouets aux enfants dans la commune de Ntoum à Meyang. Plus de 200 enfants en situation de précarité ont été bien heureux du geste de l’association Mabo Ako Dame »je fais ma part ».
Ils étaient plus de 200 gosses ce week-end à recevoir un jouet de l’ancien footballeur par l’entremise de son association « Mabo ako dame » qui signifie »Je fais ma part », et la distribution des jouets neufs à Meyang, a été une action sociale la plus marquante pour ces familles économiquement faible ne sachant que faire pour leurs progénitures en cette période de Noël.
Un instant de joie pour tous les enfants, toutes les familles venues récupérer un colis alimentaire et reparties avec un jouet par enfant. Une action ayant connue un fort succès auprès de la notabilité de Meyang qui voit en Parfait Ndong est un modèle et un exemple pour la génération de football Azingo-Panthères. Un bel exemple à suivre !
Par/Le nouvel essayiste