Jenny Nkem Womsi sous le maillot des blancs jaunes d’Arizona dossard 23. L’ailier fort, anciene joueuse de la Libabe 2:0 avec les AS de l’Estuaire arrive comme un renfort chez les cocorico Western College Arizona et va découvrir le championnat de cet État du Sud-Ouest des États-Unis. L’excellente basketteuse et meilleure de sa génération inspirée de LeBron James souhaite faire entendre de la d’où elle vient.
L’équipe féminine Arizona Western College se renforce avec une joueuse très athlétique. Déjà machine au Gabon Jenny avait déjà surclassé toutes les joueuses de sa génération au point de s’inscrire sur le challenge masculin dont son coéquipier du club formateur AS de l’Estuaire conduit par les coachs Ambroise Ambourouet et Gabin Nzeng. Le niveau est très élevé et l’ancienne Joueuse des AS de l’Estuaire est bien consciente du défi qui l’attend et totalement satisfait ses nouveaux dirigeants pour ses premières seize (16) minutes jouées sous ses nouvelles couleurs.
Le club actuellement en tête de peleton de l’élite du basket-ball de l’État vise le sommet la jeune joueuse en provenance de Libreville grâce à une formation monstrueuse du coach Ambroise et ses seconds compte s’inscrire dans la durée avoir une vois pour ses jeunes sœurs Gabonaise de talent.
L’ailier fort et même meneur point guard ou au poste 3 small forward sera présentée officiellement avec son maillot la semaine prochaine. Basketteuse très athlétique formé dans la célèbre équipe des AS de l’Estuaire. La ligue de l’Estuaire très heureuse a formulée des souhaits de réussite à la sportive et es félicitations au club formateur.