L’école de football de Parfait Juste Nguema a repris ses entraînements sur ses installations du stade Monedan samedi 17 septembre 2022 en présence des nombreux parents de retour des vacances. Bien que l’ambiance était conviviale l’absence des plusieurs gamins et adolescents de l’école de foot a été très remarquable. Pour l’occasion, la structure a accueilli 40 enfants de 6 à 17 ans.

Après une présentation des intervenants et le rappel des bases et objectifs de la saison, l’équipe encadrante a proposé une séance composée d’ateliers techniques, de jeux de découvertes et de matchs pour les plus petits. Tout cela dans la bonne humeur, d’autant plus que l’entraînement fut suivi d’un apéritif offert par la direction. Les entraîneurs étaient heureux et motivés, les joueuses et joueurs ont montré la joie des nouvelles retrouvailles.

Le président fondateur Parfait Ndong a tenu un discours cru avec les jeunes sportifs en ce qui concerne le retour aux entraînements et la participation aux différents championnats tout en mettant un accent particulier sur les l’école dont il attend des résultats positifs.