Aujourd’hui, le Club de Football Congolais a dévoilé sur sa page officielle l’identité de son équipementier. « Wuka Sport », la marque gabonaise Wuka Sport partenaire de l’association des professionnels de la presse sportive (APPS), fournira les maillots à quelques associations sur le continent dont l’AS Otohô de Brazzaville. Une collaboration depuis le 16 mars. Le manager général de la marque Dieudonné Ndoumbou est bien au chaud dès la saison 2021-2022 et ce jusqu’en 2024 avec son partenaire séduit par la qualité des équipements de cette boîte.

Wuka sport né en 2010 est sans doute le nouvel équipementier qui débarque avec fracas dans l’univers du football professionnel africain. Wuka, qui équipe notamment Gabon Terre de Foot, des associations Corpo (foot – basket-volley-maracana…) ou encore le Handball est déjà présent dans le football congolais en tant qu’équipementier de L’AS Otohô.

Selon les premières informations le contrat a été signé pour 3 saisons et le groupe travaille sur les prochains maillots et sur la création d’une gamme qui permettra à notre communauté de la discipline qui passionne la planète entière de porter fièrement les couleurs de Wuka sport en contribuant au développement et au rayonnement des associations.