Au lendemain de l’annonce de la reprise des activités sportives au Gabon, le vestiaire du Racing club de l’Okano club de D3 Mitzic dans le Woleu Ntem va découvrir son nouvel entraîneur fraîchement débarqué de Nordano, Sorel Saint-Étienne Abessolo. Le nouveau coach arrive de Bitam plein d’ambitions et prêt à relever tous les défis possible du côté de Mitzic.
Ce jeune entraîneur originaire du Woleu Ntem en signant au Racing est proche de relever un nouveau défi dans sa carrière. Mais avant d’en arriver là, petit retour sur une carrière déjà bien étoffée. Ayant évolué au niveau régional et dans l’administration sportive, responsable compétition et organisation de la ligue des Champions du Woleu, Sorel se tourne vers le banc un poste qu’il affectionne depuis plusieurs années.
Pour l’instant, c’est un défi car il connaît la catégorie. En acceptant ce challenge c’est parce-que le projet proposé par les dirigeants du Racing club de l’Okano est porteur. Et il mettra en valeur ses qualités d’entraîneur.