Pour une une maudite somme de trois millions comme note d’hôtel impayée lors du séjour de la sélection nationale du Gabon Sourds muets lors du premier championnat d’Afrique de la catégorie du côté du Kenya ou le Gabon avait lourdement été humilié par l’Égypte sur un score fleuve et historique (12-1), le Gabon pourrait subir à nouveau une humiliation cette fois dans un tribunal. L’hôtel des héros, Kasarani Stadium annonce poursuivre en justice si le règlement de cette note n’est pas faite dans les meilleurs délais.
Un véritable Ping-pong verbal entre le responsable de l’hôtel des héros du Sadium Kasarani et le Président Ibrahim ADJAGBÉ de l’association gabonaise de sourds muets composant l’équipe nationale. Suite à l’échec de la formation gabonaise, lors de cette compétition africaine, le Gabon pourrait, dans les prochains jours, faire l’objet d’une poursuite judiciaire, l’hôtel de leur séjour décidé de porter plainte contre « le drapeau Vert-Jaune-Bleu ». »Dès le retour de l’équipe nationale le ministre des sports n’a plus fait cas » explique les responsables des Panthères.
La note que révèle l’hôtel n’est pas salée. Mais c’est plutôt le silence des autorités Gabonaises voila plusieurs mois déjà après le tournoi. Ce nouveau rebondissement de l’hôtel des héros du stade Kasarani du Kenya qui envisage ester en justice le Gabon et son équipe nationale pour non respect de ses engagements se greffe aux nombreux scandales que traversent le pays des Panthères noires. Hôtel-restaurantion impayés, les joueurs qui réclament également les primes de participation c’est un sacré Gabon du moment.