La charmante et dynamique secrétaire général des panthèrenautes va désormais se reposer en paix. Décédé le 30 mai dernier la défunte, a des hommages émouvant en signe d’adieu par les siens, le bureau sortant de la ligue de football de l’Estuaire avec à sa tête le Président Serges Ahmed Joël Mombo ce 11 juin au domicile familial sis à Nzeng Ayong.

Proches, amis, notamment, une foule immense des panthèrenautes et autres étaient aux cotés des membres de la famille éplorée afin de leur apporter un soutien sous toutes les formes possibles. Le froid était a occupé l’espace à la descente du cercueil du corbillard de la jeune femme de 39 ans, une lueur d’espoir qui s’efface du monde des vivants.

L’atmosphère était tendue, et très éprouvante ponctuée des cris et des pleurs des proches de la défunte, totalement inconsolables, depuis la disparition de Ariane. Les membres du Comex sortant de la ligue de football de l’Estuaire (LFE), ont déposé une gerbe de fleurs au chevet du cercueil signe d’adieu à cette animatrice des gradins lors des sorties des équipes nationales du Gabon toutes disciplines dernièrement en poste de SG de l’association que conduit Brice Inengué.

Au-delà de famille éplorée, c’est toute l’équipe de la ligue de football de l’Estuaire qui a rendu un vibrant hommage, « Ariane, repose en paix, et que la terre te soit légère! »