Le Secrétaire Général du Ministère des sports, la Directrice provinciale les et responsables de la direction générale provinciale, se sont entretenus ce jeudi avec avec les ligues dont le président de la Ligue de Football de l’Estuaire, Serges Ahmed Mombo, et son importante délégation, pour une séance de travail sur l’avenir du football de la province.

Au cours de cette séance présidée par le secrétaire général du Ministère des sports Frédéric Ndounda et la DPS, les dirigeants du football de l’Estuaire et l’instance de contrôle de la politique sportive ont fait état des difficultés auxquelles sont confrontés la discipline. Mettre un cap sur le futur afin de l’offrir un avenir radieux pour un décloisonnement total.

Conscients de l’urgence, les participants se sont montrés à l’écoute des demandes formulées par les différents camps et se sont engagés à les examiner rapidement. L’heure est à la responsabilité de chacun afin que la discipline qui passionne la planète entière donne satisfaction à l’Estuaire.

Par/ Karl Anicet