L’équipe du président Serges Ahmed Mombo, qui souhaite briguer un deuxième mandat à la présidentielle de juin 2021 à la ligue de football de l’Estuaire (LFE), a déposé, devant les caméras, son dossier de candidature à la Commission électorale centrale cet après-midi.
Assis tout sourire a leur arrivée l’équipe a procédé à la transmission du dossier au secrétaire général qui les recevait, un dossier de documents qui ont été vérifiés et échangé quelques mots avec eux.
Le dé est lancé ! Le président en exercice de la ligue de football de l’Estuaire (LFE), Serges Ahmed Mombo est officiellement candidat à sa succession de président de l’instance provinciale du ballon rond.
L’élection du président de la LFE aura lieu le 26 juin 2021, pour un mandat s’étalant jusqu’en 2025 comme l’exige les statuts des instances supérieures. À la suite de l’essoufflement de Idriss Divassa deux candidats confirment leur désir de ce scrutin.
Les dépôts sont faits, reste à savoir maintenant qui sera éligible ou non à cette course déjà palpitante depuis plus de deux semaines dans l’Estuaire et même des organismes extérieurs qui s’y mêlent d’ailleurs prouve combien cette ligue est une véritable passion pour le football.