Le très célèbre Cobra, de la balle orange Tim Harmel Remanda a été porté à la tête de Manga Basket-ball ce samedi à la suite d’une l’assemblée générale qui aura durée plus de 2h dans la province du haut Ogooué. Une nouvelle expérience s’ouvre pour lui qui a été le grand artisan de cette formation loin des radars.
Inscrit dans la logique de rendre au basket-ball gabonais ce qu’il a reçu de son temps, le natif de Moanda a été élu nouveau président de Manga bb avec brio, homme de l’ombre hier lors de l’extraordinaire parcours du club minier d’abord en rapportant la coupe du Gabon puis une prestation sensationnelle lors des éliminatoires de l’Africa Basket, Tim Remanda passe de l’ombre à la lumière. Une reconnaissance des cadres de l’Administration pour son apport au coach Masnoudji.
Aussitôt élu le successeur du président Olivier Tessier compte mettre rapidement sur pied son sa feuille de route inscrite autour de la restructuration, réalisation des infrastructures au service des athlètes et l’avenir du club. Tout en remerciant son prédécesseur pour la qualité du travail.
Pour réussir dans ce nouveau challenge Tim Remanda souhaite simplement »compter sur tout le monde pour le bonheur du basket » et surtout la Basket African League qui reste toujours un défi majeur du club de Comilog.