Surprise hier soir au stade national du 11 novembre où les Panthères se sont inclinés face à l’Angola (0-2). Une déroute inattendue qui ne passe pas inaperçue. En effet, Facebook s’est régalé et n’a pas épargné le ministre des sports et les joueurs gabonais.
Une défaite qui souligne les limites de la réserve des Panthères dont la prestation ne dépasse pas 2/5.
Les débats ont été d’une extrême violence envers la sélection et ses dirigeants et jusqu’ici les supporters et internautes ne décolèrent pas. Les remplaçants qui avaient pour mission finir en beauté les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Total Cameroun 2021 ont pris de l’eau à Luanda (0-2) face aux Antilopes noires déjà éliminées. La réservistes gabonais ont pu se mesurer à un adversaire plus gros et emmagasiné de l’expérience de l’expérience durant cette rencontre.
Après une soirée privée de ses cadres, les Panthères ont été médiocre sans réel fond de jeu pouvant mettre en danger l’équipe angolaise qui a inscrit deux buts sur des actions similaires, ridiculisant presque une nation qui a fait le tour des médias le 25 mars dernier. À dire vrai c’est une équipe très jeune en phase de transition qui doit prendre du temps à se construire.