Arrivée en mi saison à Las Léones Fotbol Club Tunari Cochabamba club de troisième division en Bolivie, Yann Kilian OBATIEGUE KOUMAH, définitivement sur un nuage et ne laisse personne indifférent. Travailleur, excellente lecture de jeu, vitesse et discipline comme arme voilà de quoi Thierry Mouyouma aura besoin pour construire son équipe de fer.

Le jeune milieu de couloir gabonais est sur le chemin de la deuxième division. En effet au bout de la 14 journées de la phase aller du championnat sont équipe finit avec un total de 33 points et pourra ainsi prétendre à la montée. L’apport du gabonais dans cette campagne est vraiment remarquable d’ailleurs son entraîneur et président du club ne cache pas son amour pour lui et déclare vouloir construire son équipe autour de Killian.

C’est surtout une bonne nouvelle pour l’ancien sociétaire du groupe 19 de Turquie, visiblement en confiance avec sa formation de Bolivie, Yann Killian OBATIEGUE KOUMAH totalise 9 buts marqués, soit une moyenne de 1,12 buts par match pour 4 passes décisives en 720 minutes.

Prochain objectif pour Yann Killian et son club, le ticket pour la deuxième division avec en plus la possibilité d’attirer le regard des grandes écuries.

Par/Parfait Junior B