Le bureau du Comité deGestionProvisoire de la ligue de football de l’Estuaire(CGP) a été reçu en audience, ce mardi 25 octobre, par le Directeur Général du Groupe Gabon Télévision Ali Reynald RADJOUMBA et la présidente de l’Union des Femmes Reporters Sportives du Gabon (Ufresga) Raïssa Laure MEDZA-Me-NDONG chef du service des sports dans le cadre de la mise en place d’un partenariat visant la promotion du football notamment le championnat D3 de L’Estuaire.

Très actif depuis sa nomination et son installation au poste de président du Comité de Gestion Provisoire de la ligue de football de l’Estuaire, Serge Thierry Biyoghe Ebobola a échangé avec monsieur Ali Reynald Radjoumba et ses collaborateurs sur plusieurs procédés d’une meilleure collaboration visant la promotion et le développement des rapports humains par la télévision. Et le Directeur Général a évoqué la nécessité de travailler avec des professionnels et en toute transparence avant de souligné que la vision du groupe dont il a la charge est très en avance sur cette question et apprécie énormément cette rencontre.

Bien avant leur introduction au bureau du Directeur Général, le chef du service des sports Raïssa Laure MEDZA Me NDONG s’est montré très ouverte et prête à accompagner les sportifs, les acteurs autour du football dont les activités du CGP.

Au terme des échanges fructueux, le Directeur Général invite L’équipe de Serge Thierry Biyoghe Ebobola, son vice-président Jacober Essone de bien vouloir tenir le cap.