En partenariat avec l’ONDSC et d’autres boîtes, la ligue de basket-ball de l’Estuaire (Libabe), a profité de la clôture de son camp de basket  »Ladies camp » à Don Bosco Okala pour faire annonce du lancement officiel d’une marque cent pour cent Libae (Be Sport Be Smart), le week-end écoulé. Une première dans le pays une ligue qui lance une large gamme de produits disponibles le store pour tous.

Au départ ligne conçue des produits réservées à la marques Libabe uniquement féminine, le service marketing et publicité de la ligue la plus importante du pays a fait dans l’élargissement de la Be Sport Be Smart en introduisant également la gente masculine pour la saison 2021-2020. Et la présidente de la ligue Jessica Grâce Boussamba épouse Bekalé a félicité son comex pour les efforts malgré une période difficile de pandémie. Celle-ci prend place sur territoire provincial et s’adresse exclusivement à la clientèle du ballon orange.

À l’occasion de sa cérémonie de clôture, la présidente et son bureau ont annoncé le lancement officiel de la marque Libabe à travers le concept  »Be Sport Be Smart », qui était au départ un simple concept de ligne de produits sportifs féminin attractif 100% made in Gabon d’articles consacrés aux femmes.

 »Parce-qu’on peut-être chic, élégante et raffinée en sport, parce-qu’être sport est avant tout un état d’esprit que Smart est le portrait d’une femme qui sait se valoriser pour impacter les mentalités autour d’elle.

La Libabe tient à ouvrir son univers à toutes ces femmes actives et à créer en elles ce sentiment d’appartenance à un groupe de femmes pas uniquement sportives, mais à celles qui peuvent et veulent œuvrer pour le développement du sport féminin au Gabon » a souligné Mme Jessica Grâce Boussamba epse Bekalé.

Celle-ci a pour vocation d’encourager la jeunesse à se reconnaître et d’avoir une totale fierté non seulement à leur ligue mais au basket-ball également. Elle est dores et déjà attendue pusqu’ ils sont déjà nombreux à avoir déjà dits  »oui’‘ les potentiels prospects hommes et femmes.