Les travaux de la boutique des produits de la Fédération Gabonaise de Football (Fégafoot) dans l’enceinte de la maison Alexandre Samba à Owendo ont bien avancés depuis le lancement du projet par le Président Mounguengui Pierre Alain (MPA). Ce sont la des activités qui vont générer des revenus et des emplois.
À l’heure où les projets éclosent dans les zones commerciales en Europe, comme certains pays africain, la Fégafoot ne veut pas être en reste. Dans les tuyaux depuis quelques temps déjà, le chantier du magasin sport, sous l’enseigne de la Fédération, a débuté ses travaux qui devraient durer jusqu’en fin d’année, avec une ouverture de la structure programmée par le Comex et une promesse d’emplois à la clé, dans un premier temps.
Une première pour permettre aux supporters d’obtenir plus facilement les gadgets aux couleurs des Panthères et autres produits de football. Il y aura également un système qui permet de commander ses courses sur Internet et de les récupérer à l’entrepôt, à un horaire convenu.