Bien que privé de toutes activités sportives le manager de Nordano FC, Sorel Saint Etienne Abessolo garde ses principes et son envie d’expansion. Chaque match est important et faire match nul contre une équipe de la Gendarmerie nationale melting-pot est un résultat insuffisant pour le coach bitamois.
Le coach de Nordano FC, Sorel Saint Etienne Abessolo, s’est montré plutôt satisfait a moitié du nul (1-1) obtenu dimanche dernier contre la formation de Gena FC qui regroupe des joueurs de l’USB, Mingassang et autres.
Pourtant, la tache s’annonçait ardue face à une équipe des anciens en net regain de forme après plusieurs entrainements consécutifs. Mais les nordaniens ont répondu au défi physique imposé par les flics. Les hommes de Sorel Saint Etienne sont les premiers à se montrer dangereux. Son avant-centre tente une frappe lointaine qui passe de peu à côté très tôt dans cette rencontre folle. Cette occasion illustre la domination des jeunes dans leur temps fort durant les vingt premières minutes.
Cette belle prestation est un point fort pour le club qui n’attend que le signal des autorités gabonaise sur un possible retour à la pratique du sport. Des bien en place, agressif sur le porteur du ballon et empêchant ainsi la Gena FC de développer son jeu est le fruit d’un travail de fond.