Le FC Sète 34 a débuté son second match du national 2 exercice 2022-2023 en France par une victoire sur la pelouse du Groupama training contre la réserve de Lyon (0-1). Lyvann Obissa présent avec ses coéquipiers, ont souffert lors des premières minutes de ce déplacement compliqué avant d’ouvrir le score à la 45e à un but de Chaouf. C’est une semaine pleine des grâces des Obissa puisque le petit frère Sydney obissa titulaire vendredi avec son groupe Villefranche s’est imposé 2-0 contre Paris 13, très bonne performance des Gabonais.
Grâce notamment à un joli but de Chaouf, FC Sète 34 s’est imposé en ce début d’après-midi contre Lyon (0-1), à l’occasion de la 2e journée du national 2. Lyvann Obissa Mvie et ses hommes ont enfin réussi à prendre leurs trois premiers points de la saison en s’imposant vaillamment contre la réserve lyonnaise qui a évolué à domicile au terme d’un match fou (0-1).
Afin de continuer sur cette bonne lancée en championnat et d’empocher tout autant de points en ce début de saison, le tacticien du FC Sète 34 club français avec une belle histoire a donc décidé d’opter presque pour le même onze de départ qu’il avait aligné lors du revers à la maison.
En entrant sur la pelouse du Groupama training centre, les joueurs du Sète 34 savent très bien que cette saison va être longue et qu’il va falloir qu’ils reprennent confiance à l’extérieur pour rapidement mettre fin à cette triste défaite. Après une dizaine de minutes de pression subie par les visiteurs suite à l’ouverture du score, le gardien permet au club de garder son avantage jusqu’à la fin.
Par/Fabrice Guitrie